In an effort at language diversity, The Nutmeg News ran this article through a number of translators in the office before realizing that none spoke French. Therefore we just ran the article through Google Translate, ensuring that none of the information would make any sense. Nous sommes désolés, Montreal.
Montréal, QC - Major League Soccer (MLS) à contrecœur souhaitait Montréal chance dans la Ligue des Champions de la CONCACAF, malgré son désir d'une équipe de la MLS en demi-finale, ils pourraient commercialiser mieux que l'équipe du Québec.
La noix de muscade Nouvelles se est entretenu avec le directeur des relations publiques MLS Thomas Lubicj, "Eh bien, nous leur souhaitons bonne chance mais cela ne signifie pas que nous ne aurions pas plutôt une autre équipe dans cette position. Je veux dire, vraiment, qui aux États-Unis est l'enracinement pour Montréal. Ne importe qui? Nous pourrions tout à fait pomper le 'Best In MLS' 'angle si le LA Galaxy a fait les demi-finales. Ou nous pourrions pomper la foule dynamique si les Sounders a fait les demi-finales. Toutefois, nous nous soucions peine propos équipes canadiennes dans notre ligue, pour commencer, et encore moins ceux qui viennent d'une zone avec un mouvement sécessionniste semi-active ".
Major League Soccer a longtemps été apparemment oublieux sinon ennuyé avec leurs équipes canadiennes, et cela semble être pas différent que la ligue adopte une approche attentiste à donner une merde sur Montréal dans les demi-finales.
"Oh, bien sûr , nous allons envoyer quelques tweets et pousser une vidéo , mais cela ne nous empêche pas de vouloir que Seattle était en finale. Montréal ... Ils ne parlent même pas anglais là. " dit Lubicj . "À un certain point , nous obtiendrons notre souhait d'une véritable équipe américaine d'être en demi-finale à nouveau , et je espère que ce ne sera pas le Real Salt Lake ... parce que ils ont brûlé # MLS4RSL bonne volonté, et le calendrier à la reconfiguration sol quand ils ont perdu .Je veux dire, il suffit de penser du marketing international nous pourrions faire avec NYCFC dans les CCA demi-finales . Une ligue peut rêver .... Une ligue peut rêver . Mais bon , félicitations de Montréal et de 'bonbon chance' et tout ce qui."